• Des artistes - si_ku

    Bonjour tout le monde! Aujourd'hui je voudrai vous présenter une artiste, sous le nom de si_ku.

    Des artistes - si_ku

    C'est une artiste japonaise, née le 3 mai 1991. Elle illustre souvent les musique de kikuo, un compositeur vocaloid. Elle a fait la cover art de Sunshine is Brief, Midwinter's Daugter, Dream of Young Fish. (C'est d'ailleurs elle qui chante).

    Mon avis sur son style de dessin:

    A la base, les proportions de ses personnage ne sont pas super bien faites. Mais en fait, c'est sa façon de mise en couleur qui m'a séduite, ça change tout d'un coup, ça donne un résultat doux... Elle ne dessine pas spécialement bien, mais ça a son charme. Le visage sans expression, la tête plate, de longs cheveux généralement bleus. Et les personnages souvent nus.

    Des artistes - si_ku

    Les couleurs douce, très agréable à regarder, délicat. J'admire beaucoup son style.

    Des artistes - si_ku

    Après des fois elle fait des dessins beaucoup plus... "Particuliers", originaux, comme celui ci.

    Je vais maintenant vous montrer mes artwork préférés.

    Des artistes - si_ku

    Des artistes - si_ku

    Des artistes - si_ku

    Des artistes - si_ku

    Son site

    Son tumblr

    Son twitter

    Son instagram

    Son facebook


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :