• Je me demande si je devrai vraiment mettre cet article dans cette rubrique? 

    Eh oui, encore un sujet sur des UTAU! Je voudrais maintenant vous parler de Yami Ryone et Gakuya Sakurane, deux UTAU très similaires! Regardons les points.

    1. Présentation

    1.1 Yami Ryone

    Je vais donc commencer par Yami. Yami Ryone (竜音闇), son non "Ryone" #RAGE ON - Yami Ryone V.S. Gakuya Sakurane?(竜音) signifie, "son du dragon" et son prénom, "Yami" (闇) signifie "ténèbres". C'est un travestie âgé de 13ans,  il mesure 1m58 pour 36kg, il a de court cheveux bleu foncés ondulé avec une petite frange, il possède aussi des yeux verts pommes. Son objet fétiche est un manga yaoi.

    1.2 Gakuya Sakurane

    Ensuite, Gakuya. Gakuya Sakurane (桜音楽屋), son nom "Sakurane" (桜音)

    #RAGE ON - Yami Ryone V.S. Gakuya Sakurane?

    signifie "son du cerisier" et son prénom, "Gakuya" (楽屋) signifie "derrière la scène". Il est aussi un travestie, mais âgé de 16ans, il mesure 1m75 pour 49kg, il a de court cheveux raides, bleu foncés avec quelques mèches bleues claires,  avec une grande frange couvrant tout son front, il à aussi de petits yeux vert émeraude. Ses objets fétiches sont la guitare classique et la pomme d'amour.

    2. Voix

    2.1 Yami Ryone

    2.2 Gakuya Sakurane

    2.3 Ressemblance

    Yami à une voix beaucoup plus féminine que celle de Gakuya. Mais par contre ils ont tout les deux une voix solide et leurs type de voix est de type VCV.

    3. Personnalité.

    3.1 Yami Ryone

    Yami est un tsundere. Mais cela dépend avec qui il est. Il peut être très doux et parfois avoir "un caractère de cochon". Il aime le sang, Greenday, les objets coupants et le rock mais il n'aime pas "Peace and Love".

    3.2 Gakuya Sakurane 

    Il est tolérant, innocent, respectueux. Il adore trompé les autres avec son talent de travestie, il est gentil avec tout le monde. Il peut devenir tsundere dans certaines situation. Il aime les pommes d'amour, les traditions japonaises, le rock, chanter et le visual kei mais il n'aime pas les films d'horreurs.

    4. Le jeu des différences

    Ils sont tout les deux travesties, un IMC en dessous de la normalité, des cheveux bleus, des yeux verts, une frange, une voix "solide", un type de voix VCV, ils aiment le rock et sont tout les deux tsundere. Uh... Je trouve quand même ça bizarre. 

    5. Date de création

    Yami: 22 avril 2010

    Gakuya: 4 mars 2014

    Zetsu-Bou (la créatrice de Gakuya), n'aurai pas un peu copier kiki..? (la créatrice de Yami) ^^' Malgré tout j'aime beaucoup ces deux banques de voix, même si j'ai une préférence pour Yami!

     


    votre commentaire
  • #RAGE ON.

    Donc voilà, je voudrais vous parler de cet UTAU ou "UTAUloid", comme vous voulez. Sukone Tei. Je ne l'aime pas que pour son amour pour Len mais aussi pour d'autres raisons que je vais donc vous expliquer. 

    1. Présentation

    Elle s'appelle Tei Sukone. (健音テイ) Son nom, Sukone (健音), signifie "son

    #RAGE ON - Sukone Tei

    propre/sain". Mis ensemble, son nom et son prénom sont un jeu de mots sur "Scottie", une marque de papier de soie. Elle a 19 ans et fait 1m70 pour 50 kg, elle a de long cheveux gris détachés et des yeux rouges sangs, ses objets fétiches sont le couteau de boucher et un concombre. (Pour la masturbation, mais pas au propos de Len).

     

     

    2. Design.

    Son design n'a pas grand chose d'original. On peut voir plusieurs élément pris d'autres vocaloid. (Je déteste la non originalité). 

    Bon après les éléments comme les bottines ou la jupes ne sont pas trop graves mais bon... 

    3. Voix.

    Passons maintenant à sa voix, un extrait.

    Je ne dis pas qu'elle chante mal ou que sa voix est "moche", non au contraire, elle chante très bien, sa voix n'est pas trop robotique. Ce qui me dérange, c'est qu'elle soit trop commune. La base quoi, une voix jeune, mignonne. Elle sonne d'ailleurs comme une Miku sur UTAU... Désolée mais, sa voix n'a rien de spécial pour moi.

    4. Sa personnalité.

    Donc nous savons tous que Tei est une UTAU, plus précisément une Vipperloid. C'est une yandere, qui est obsédée à tué Miku pour prendre sa place de n°1 et qui aime vraiment vraiment vraiment MALHEUREUSEMENT PTAIN. Kagamine Len. 

    Celon le UTAU wikia "Tei est présentée comme une Yandere, quelqu'un qui aime une personne, mais qui apparait très violent pour une quelconque raison. Dans son cas, elle deviendra très violente si quelqu'un vient à approcher Len (son béguin), et essaye toujours de tuer Miku afin de prendre sa place de n°1. Elle méprise les vocaloid (en exception Len), et a un objet fétiche étrange, le concombre, qui lui sert à se m*sturber, quand l'envie lui monte, elle se m*sturbe en public, sans honte. Quant à ses traits normaux, elle aime cuisiner."

    Etant donnée que je n'aime pas trop les yandere, je ne l'aime pas... 

    5. Pour finir cet article

    En conclusion, je ne l'aime pas, peut être à part sa voix qui est pas mal. Sûrement, des fans de Tei verront cet article. Donc merci, si vous laissez un commentaires, de mettre un propos mature, pas comme "MDR T'ES CONNE TEI C'EST LA MEILLEUR DONC FERME TA GUEULE JE T'AIME PAS", car ce genre de commentaires seront supprimés, toute façon. 

     


    13 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique