• #RAGE ON - Yami Ryone V.S. Gakuya Sakurane?

    Je me demande si je devrai vraiment mettre cet article dans cette rubrique? 

    Eh oui, encore un sujet sur des UTAU! Je voudrais maintenant vous parler de Yami Ryone et Gakuya Sakurane, deux UTAU très similaires! Regardons les points.

    1. Présentation

    1.1 Yami Ryone

    Je vais donc commencer par Yami. Yami Ryone (竜音闇), son non "Ryone" #RAGE ON - Yami Ryone V.S. Gakuya Sakurane?(竜音) signifie, "son du dragon" et son prénom, "Yami" (闇) signifie "ténèbres". C'est un travestie âgé de 13ans,  il mesure 1m58 pour 36kg, il a de court cheveux bleu foncés ondulé avec une petite frange, il possède aussi des yeux verts pommes. Son objet fétiche est un manga yaoi.

    1.2 Gakuya Sakurane

    Ensuite, Gakuya. Gakuya Sakurane (桜音楽屋), son nom "Sakurane" (桜音)

    #RAGE ON - Yami Ryone V.S. Gakuya Sakurane?

    signifie "son du cerisier" et son prénom, "Gakuya" (楽屋) signifie "derrière la scène". Il est aussi un travestie, mais âgé de 16ans, il mesure 1m75 pour 49kg, il a de court cheveux raides, bleu foncés avec quelques mèches bleues claires,  avec une grande frange couvrant tout son front, il à aussi de petits yeux vert émeraude. Ses objets fétiches sont la guitare classique et la pomme d'amour.

    2. Voix

    2.1 Yami Ryone

    2.2 Gakuya Sakurane

    2.3 Ressemblance

    Yami à une voix beaucoup plus féminine que celle de Gakuya. Mais par contre ils ont tout les deux une voix solide et leurs type de voix est de type VCV.

    3. Personnalité.

    3.1 Yami Ryone

    Yami est un tsundere. Mais cela dépend avec qui il est. Il peut être très doux et parfois avoir "un caractère de cochon". Il aime le sang, Greenday, les objets coupants et le rock mais il n'aime pas "Peace and Love".

    3.2 Gakuya Sakurane 

    Il est tolérant, innocent, respectueux. Il adore trompé les autres avec son talent de travestie, il est gentil avec tout le monde. Il peut devenir tsundere dans certaines situation. Il aime les pommes d'amour, les traditions japonaises, le rock, chanter et le visual kei mais il n'aime pas les films d'horreurs.

    4. Le jeu des différences

    Ils sont tout les deux travesties, un IMC en dessous de la normalité, des cheveux bleus, des yeux verts, une frange, une voix "solide", un type de voix VCV, ils aiment le rock et sont tout les deux tsundere. Uh... Je trouve quand même ça bizarre. 

    5. Date de création

    Yami: 22 avril 2010

    Gakuya: 4 mars 2014

    Zetsu-Bou (la créatrice de Gakuya), n'aurai pas un peu copier kiki..? (la créatrice de Yami) ^^' Malgré tout j'aime beaucoup ces deux banques de voix, même si j'ai une préférence pour Yami!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :