• →The Little Red Ridding Hood fell in love with the wolf. ♥

    (Le texte est de moi merci de ne pas le prendre... Ah et bien sûr, ma description selon moi du loup et du Petit Chaperon Rouge ne correspond pas à l'image).

    →The Little Red Ridding Hood fell in love with the wolf. ♥

    Il était une fois, une jolie jeune fille allant venir en visite à mamie, elle avait tout pour plaire, de grands yeux bleu, une petite bouche rosée et un magnifique teint blanc. Elle était souvent vêtue d'une robe rouge bouffante qui finissait en dentelle blanche, de souliers noir vernie et d'un chaperon c'est pour cela que l'on lui donnait le nom du "Petit Chaperon Rouge".

    Le Petit chaperon rouge sur le chemin pour aller chez mamie, semblait toute joyeuse, sautillant sur le sentier. 

    Un peu fatiguée de sa route elle s'assied sur une pierre avec sur les genoux son panier d'osier recouvert d'un torchon à carreaux qui cachait ses victuailles. Voulant faire un cadeau à sa grand mère, elle cueillit les quelques fleur qui se trouvaient devant elle. C'était des marguerites, elle se dit que recevoir ce bouquet lui fairait grand plaisir. Elle reprit sa route mais un pressentiment sentait la présence de quelque chose, ou quelqu'un… Elle se retourna voir:

    Il n'y avait personne. Elle continua de marcher, lentement sur la pointe des pieds non sûre d'elle. 

    Elle entendit les feuillages des buissons bouger. Elle se mit a écarquillés les yeux et recula un peu. 

    Une grande silouhette sorti des buissons. Cette silouhette était fine et avait l'apparence masculine. Elle ferma les yeux, appeurée et senti sur ses lèvres un doigt. 

    Une voix chuchota:

    "Shhh... Calme moi..."

    C'était une voix charmante, celle d'un jeune homme. À ce contact, le Petit Chaperon rougit et ouvrit les yeux:

    Devant elle se trouvait un garçon.

    Celui ci avait des yeux noisettes mi-clo, et un sourire charmeur. Il était plutôt grand et maigre, mais le plus bizarre dans tout ça c'est qu'il avait de petites oreilles et une queue semblable à celle d'un chien. 

    Bouche-bée elle le regardait. 

    Elle ne pouvait prononcé nul-mot. Le jeune homme lui demanda, souriant:

    "Alors, on ne dit rien?"

    Le Petit Chaperon Rouge lui répondit:

    «-H-hé! A... Arrête de te moqué de moi!

    (Il ria, amusé) -Mais, je ne me moque pas de toi !

    (Elle s'énerva, toute rouge et presque les larmes aux yeux) -Tu pourrais au moins me dire qui t'es…! 

    (Il toussota) -On m'appelle souvent "Le Grand méchant Loup"…

    - Le Grand méchant Loup?! (S'exclama t-elle) Le vrai?!

    (Il rigola) -Ho mais t'inquiète... Je ne te ferrai rien, surtout a une jolie fillette comme toi.»

    Le loup se pencha lui cueuilli un coquelicot. Il lui fit un baise-main et lui dit partant:

    «-Sur ce, ravie d'avoir fait ta connaissance.~

    (Le Petit Chaperon Rouge le rattrapa) -Hé mais nan, on ne pourrai pas mieux se connaître ?!» 

    Le loup la regarda sans un mot et continua son chemin. Comme un chien, la fillette le suivit. Au bout d'un moment elle questionna:

    «-Eh mais, on va où en fait ?

    -Chez moi.» (Répondit-il sèchement). 

    Il se mit à tomber quelques gouttelettes d'eau, suivant toujours la route du loup, son panier à la main et la tête levée le Petit Chaperon déclara, la voix un peu tremblante:

    "Hm... Le temps va s'annoncer mauvais." 

    La terre devint humide. D'une minute à l'autre, le temps changea, il pleuvait des cordes, les chaussures de la jeune fille étaient trempées. Le loup la porta dans ses bras et murmura à son oreille:

    "Nous ferron mieux de nous dépêché, tu vas chopper un coup de froid..." 

    Il courru sous la pluie. La fillette gémit :

    "… J'ai froid..."

    Le garçon se précipita dans une grotte. Dedans, il faisait sombre et c'était totalement délabré. 

    Le loup donna sa chemise au Petit Chaperon et lui dit:

    «-Prend ça tu auras moins froid... Et attend moi, je reviens.

    -Mais... C'est toi qui va tomber malade. 

    -Ce n'est pas grave, je m'en fiche."

    Le loup partit sous la pluie, elle le regardait, sans savoir s'il reviendrait vraiment.

    Finalement, il revint, les habits gaugés d'eau et les deux mains prise par du bois. Il posa tout à terre et la jeune fille sourit et dit d'une frêle voix

    «-En fait, tu portes mal ton nom car tu n'es pas si vilain que ça. Tu n'avais pas à faire ça pour moi.

    -Ah, euh mais si! Je ne voulais pas que tu attrapes froid...

    -Hihi, mais maintenant, c'est toi qui va attraper le rhume !

    (Il éternua) -Chhht!

    -Hé, mais j'ai raison!

    -Tais toi!

    -Ou?

    -… Ou je te croque.» Lui répondit-il avec un regard plein de malice et un sourire.

    Le Petit Chaperon Rouge rit et le loup l'embrassa, surprise, elle écarquilla les yeux et rougit.

    Le loup lâcha un rire et le Petit Chaperon murmura:

    "Hé... Mais qu'est-ce que tu viens de faire..."

    Elle baissa le regard, la voix tremblante:

    "D'un coté c'était agréable... En... Encore..."

    Il la porta dans ses bras et l'embrassa de nouveau, un peu moins timide elle prolongea, s'aggripant à ses épaules. C'est alors qu'elle iterrompu le baiser et lui prononça ces 6 simples mots :                                                       "Monsieur le loup, je vous aime."


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 19:03

    C'est trop mignon !! J'adore !!

    Stella*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :