• Re mise à jour de ma collection de Len

    Re mise à jour de ma collection de Len

    Re mise à jour de ma collection de Len

    Re mise à jour de ma collection de Len

    Re mise à jour de ma collection de Len

    J'ai:

    -Poster Kagamine Len

    -Poster Rin Len Append

    -Nendoroid Petit Project Diva

    -Len Kagamine Pop! Figure

    -Len Kagamine Keychain

    -Len Kagamine Nendoroid Support

    -Len Kagamine 1/6 Scale Figure

    -Len Kagamine Project DIVA Figure

    -RIN LEN ACT2 Software

    -Collier Len Kagamine

    -Len Kagamine Gift Plushie

    -Len Kagamine EX-FIGURE

     

    Wish List:

    -Rin Len Append (Version pirater donc je n'aurai pas la boxart...) -> Bientôt!

    -Rin Len ArtBook by KEI

    -Len Kagamine figma

    -Len Kagamine SenbonZakura figure

    -Len Kagamine Append Nendoroid

     

    Len Kagamine SEGA EX-FIGURE aura été ma dernière commande de l'année 2014! :3 J'aurai bientot le logiciel RIN LEN APPEND et la prochaine commande sera en 2015 et sera surement la Nendoroid Append!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :